Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses spÉcifiques à mon produit



Préparateur de boissons végétales - PS450A
A quoi sert le bol de trempage ?

L’appareil est livré avec un bol de trempage qui permet :
- de tremper les céréales, légumineuses et oléagineux avant de les placer dans la cuve (reportez-vous aux indications de votre recette)
- en fin de préparation, d’y poser le bloc-moteur afin de ne pas endommager le couteau, ni de salir le plan de travail

La préparation accroche...
En fonction des ingrédients utilisés, certaines préparations peuvent accrocher au fond de la cuve. Ceci est tout à fait normal.
A quoi sert la fonction Pause ?
A tout moment, il est possible de mettre l’appareil en pause pour une durée maximale de 2 minutes. Cette fonction permet par exemple de rajouter un ingrédient oublié (dans ce cas, utilisez la fonction durant les 5 premières minutes de la préparation) ou de contrôler la préparation (vérification de la consistance, optimiser l’assaisonnement…).
A quoi sert la fonction Maintien au chaud ?
Les programmes 3, 4 et 5 du Milxxer sont équipés d’une fonction "Maintien au chaud" qui s’active automatiquement en fin de cycle pendant 1 heure. Il est matérialisé par le clignotement successif des voyants "Programme". À la fin du maintien au chaud, un signal sonore répétitif retentit.
A quoi sert la sécurité surchauffe ?
L’appareil est équipé d’un système de sécurité contre la surchauffe qui s’enclenche automatiquement si vous n’avez pas suffisamment insérer d’ingrédients dans la cuve ou si un accrochage anormal d’aliments se produit au fond de la cuve. Dans ce cas, l’appareil s’arrête de fonctionner et s'éteint ; débranchez-le et attendez son refroidissement complet avant de le réutiliser.
A quoi sert la sécurité surcharge ?
Si par mégarde trop d’ingrédients sont insérés dans la cuve, l’appareil détecte une surcharge et s’arrête automatiquement de fonctionner. Un signal sonore continu et l'éclairage de tous les voyants prévient de la situation. Dans ce cas, retirez le couvercle, enlevez une partie des ingrédients, attendez au moins 30 minutes afin de laisser refroidir partiellement votre préparation et relancez le programme.
 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr