Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Théière à température variable

Changer de famille de produit
Pour quels types de préparations puis-je me servir de ma théière ?

Votre appareil vous permet non seulement de réaliser du thé et des infusions mais pensez aussi à y chauffer de l'eau pour les boissons et le café solubles, les gélifiants de pâtisseries, les préparations culinaires déshydratées (sauces, soupes, veloutés…).



Des tâches apparaissent au fond de ma verseuse et sur le panier.

Rincez l’intérieur et l’extérieur de la verseuse à l’aide d’une éponge humide. Si les taches persistent, utilisez une brosse douce (non fournie). Afin d’enlever les résidus de tanin (et de calcaire), remplissez la verseuse avec de l’eau (sans dépasser le repère MAX) avant d’opter pour l’une des 3 solutions ci-dessous :

- Ajoutez un citron et son jus et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.

- Ajoutez 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.

- Ajoutez 6 cuillerées à soupe de vinaigre blanc et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.



Peut-on retirer les signaux sonores du produit ?

Non, il n'est pas possible de supprimer les signaux sonores de votre théière. Ils sont garants du fonctionnement de votre appareil et permettent de vous informer de sa bonne utilisation.

 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr