Cashback

Jours
Heures
Minutes
Seconds

Du 3 décembre 2024 au 2 janvier 2025, profitez d'une offre exceptionnelle : jusqu'à 100 € remboursés sur une sélection de produits Riviera et Bar. C'est l'occasion idéale d'enrichir votre cuisine avec nos appareils innovants et élégants!

Vous avez besoin de plus d'informations ? Retrouvez notre foire aux questions en bas de la page.

Liste des produits éligibles au cashback

Foire aux questions

Pour bénéficier du remboursement :

Etape 1 : Achetez un produit éligible entre le 3 décembre 2024 et le 2 janvier 2025.

Etape 2 : Rendez-vous sur https://www.riviera-et-bar.fr/content/44-cashback avant le 17 janvier 2025 23h59 pour remplir complétement et attentivement le formulaire en ligne et envoyez toutes les pièces justificatives demandées (facture, code barre du produit se trouvant sur l’emballage, coordonnées complètes).

Etape 3 : Recevez la somme de votre cashback sur le compte bancaire que vous avez mentionné dans les 6 semaines suivants l’action. Aucun remboursement en argent cash ou en bons d’achats n’aura lieu.

Vos données personnelles sont collectées uniquement pour gérer l’Offre Cashback et sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Vous pouvez demander l’accès, la rectification ou la suppression de vos données en écrivant à : riviera-et-bar@promo-deals.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, envoyez un e-mail à riviera-et-bar@promo-deals.fr en rappelant le nom de l’Offre Cashback concernée, celui-ci sera traité du lundi au vendredi de 9h à 17h, hormis les jours fériés. Nous vous aiderons à vous inscrire ce qui vous permettra d’obtenir le numéro de participation que vous devrez joindre sur papier libre à vos pièces justificatives.

Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation après avoir encodé votre demande, vérifiez d’abord votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si le mail n’y figure pas, il est possible qu’il y ait eu une erreur dans l’enregistrement de votre demande. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite, tant que l’action est en cours, par email à l’adresse suivante : riviera-et-bar@promo-deals.fr. L’équipe pourra vérifier le statut de votre demande et, si nécessaire, vous aider à la compléter.

Non, toutes les questions concernant l’offre cashback « Riviera et Bar » doivent être adressées exclusivement par email à l’adresse riviera-et-bar@promo-deals.fr. Nous ne répondons pas aux demandes par téléphone afin d’assurer un suivi précis et efficace de chaque question. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais via email.

Oui, mais une seule demande est possible par achat. Si vous avez plusieurs achats éligibles, vous pouvez soumettre des demandes individuelles pour chacun, en respectant les conditions pour chaque achat.

L’Offre Cashback « Riviera et Bar » est une offre de remboursement vous permettant de recevoir jusqu’à 100 € pour l’achat de certains produits neufs de la marque Riviera et Bar entre le 3 décembre 2024 et le 2 janvier 2025. Vous devez remplir les conditions et soumettre un dossier complet pour en bénéficier.

Si vous échangez ou retournez le produit après avoir demandé le cashback, vous devez en informer RIVIERA ET BAR sous 5 jours à l’adresse email : riviera-et-bar@promo-deals.fr. Si un remboursement a déjà été effectué, vous devrez restituer le montant reçu.

Pour toute question ou demande d’assistance, contactez le service client uniquement par e-mail à riviera-et-bar@promo-deals.fr, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (hors jours fériés).

– En cas de dossier incomplet ou rejeté, vous recevrez un e-mail avec les raisons dans un délai de 20 jours ouvrables.

   – Vous pouvez contacter le service client par mail (riviera-et-bar@promo-deals.fr) pour obtenir de l’aide ou des informations sur le statut de votre enregistrement.

Regroupez tous les éléments énumérés ci-dessous :

– Vos coordonnées complètes (adresse en Belgique ou au France, âge, email, etc)

– Coordonnées bancaires complètes en Belgique ou au France, (Code IBAN et BIC, nom du titulaire du compte)

– Détails de votre achat (modèle Riviera et Bar acheté participant, lieu ou site de votre achat…)

– La photo de l’entièreté de la facture ou du ticket de caisse de votre achat (les bons de commande ou attestations d’achat des intermédiaires de vente ne seront pas acceptés)

– La photo du code EAN de votre appareil. (Code EAN= code de 13 chiffres sous le code-barre du produit)

  • Envoyez votre dossier complet en une seule fois via le formulaire de participation pour le 17/03/2025 à 23h59 au plus tard.
  • Conservez le mail de confirmation de votre participation (contrôlez si le mail de confirmation n’arrive pas dans vos courriers indésirables ou spams).