Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Bouilloire à température variable

Changer de famille de produit
Pour quels types de préparations puis-je me servir de ma bouilloire ?

Votre appareil vous permet non seulement de réaliser du thé et des infusions mais pensez aussi à y chauffer de l'eau pour les boissons et le café solubles, les gélifiants de pâtisseries, les préparations culinaires déshydratées (sauces, soupes, veloutés…).



Comment détartrer ma bouilloire ?
Après un certain nombre d’utilisation, une fine pellicule de calcaire peut se former sur le fond et la cavité intérieure de la verseuse. Il est alors conseillé de procéder à un détartrage. Pour cela, remplissez la verseuse jusqu'au niveau maximum (1,25 L) avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc à hauteur de 2 volumes d'eau pour 1 volume de vinaigre. Portez à ébullition et laissez reposer durant une nuit. Le lendemain matin, videz le liquide et faites bouillir de l'eau fraîche à plusieurs reprises jusqu’à disparition complète du goût de vinaigre.

Questions/Réponses spÉcifiques à mon produit



Bouilloire 1,5L - QD658A
Peut-on retirer les signaux sonores du produit ?

Non, il n'est pas possible de supprimer les signaux sonores de votre bouilloire. Ils sont garants du fonctionnement de votre appareil et permettent de vous informer de sa bonne utilisation.

 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr