Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Bouilloire

Changer de famille de produit
Pour quels types de préparations puis-je me servir de ma bouilloire ?

Votre appareil vous permet non seulement de réaliser du thé et des infusions mais pensez aussi à y chauffer de l'eau pour les boissons et le café solubles, les gélifiants de pâtisseries, les préparations culinaires déshydratées (sauces, soupes, veloutés…).



Questions/Réponses spÉcifiques à mon produit



Bouilloire inox Gaia - BBO441
Bouilloire inox Gaia - BBO449
De la vapeur se forme sur le socle, est-ce normal ?
Pendant la mise en service, il se peut que quelques gouttes d’eau se forment sur le socle. Ceci est tout à fait normal. Il s’agit de vapeur d’eau qui s’est condensée au moment de la mise en chauffe.
Ma bouilloire s'arrête automatiquement ?
La bouilloire est équipée d’un système de sécurité contre la surchauffe qui s’enclenche si vous faites bouillir une quantité insuffisante d’eau. Dans ce cas, la bouilloire arrête automatiquement de fonctionner. Laissez refroidir l’appareil avant de remettre de l’eau. Le système de sécurité se désactive automatiquement dès que la bouilloire est suffisamment refroidie.
 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr