Super en remplacement d'un barbecue beaucoup plus pratque à utiliser il faut juste s'habituer a cette nouvelle cuisson, les aliments ne sont plus carbonisé il faut quand meme surveiller la cuisson.
je suis très satisfait
livraison rapide et bouilloire pratique
Belle machine ,déséquilibrée quand presque vide , café excellent , payée 180 € ,et retrouvée 1 semaine plus tard à 115....Déçu .
Achat récent , la bouilloire Mila nous donne entière satisfaction .
J ai choisi avec soin la plancha. Elle répond à mes attentes. Pour la cuisson et l entretien. Tout est simple. Bien pensé. Le recueil des graisses est bien conçu.
Très satisfaite de mon achat. Je suis seule et elle me convient parfaitement.
Utilisation simple, nettoyage très facile. Je n'ose pas la mettre au lave vaisselle mais le lavage à la main est très facile.
Elle ne colle pas. Lorsque les temps le permet je l'utilise sur ma terrasse.
Je la recommande
Un peu déçu sur l’utilisation de la plancha. Ça a les avantages de ne pas être un barbecue mais ça a aussi des inconvénients notamment les projections de graisse.
Excellent Appareil mais dommage qu’il n’y a pas de récupérateur d’eau comme dans les rice cooker japonais ! L’eau stagne et il faut toujours l’essayer …
Puissance parfaite. Peu encombrant et très qualitatif c'est vraiment parfait et en plus fabriqué en France !
Attention surtout si vous avez des enfants, quand la bouilloire a terminé de chauffer la partie basse est brûlante à l'extérieur.
Quand vous voulez vider l'eau restante il faut s'y reprendre au moins à 3 fois, de l'eau restant à l'intérieur...
2 points à améliorer.
Génial mais il manque le couvercle non prévu et extrêmement utile. Quel dommage
Excellent produit à un point près : les parois extérieure sont un peu chaudes
Je l'ai essayée 2 fois pour l'instant. Je suis satisfaite. Par contre les dosages en eau ne sont pas suffisants.
La plancha correspond parfaitement à la description.
Elle chauffe rapidement, nettoyage facile
Je suis très satisfaite de cette bouilloire, dont les matériaux sont de qualité. La programmation de la température est facile et précise. Le maintien au chaud est un plus.
Cela fait 3 semaines que j ai passé commande et je n ai toujours rien reçu . Sans aucune explication. Honteux
Je suis totalement ravi de ma théière, elle est simple a utiliser et super agréable aussi. J'adore !!!!!
Très facile d’utilisation, je n’ai pas encore testé pour le poisson, mais persuadé que ce sera top nettoyage très facile
Super produit, design,facile d'utilisation, je ne peux que recommander .
Très vite envoyé
Plancha simple d’utilisation, nettoyage facilité grâce à l’inox, cuisson homogène.