Savourez l’excellence, profitez de notre offre exclusive

Du 28 avril au 31 mai, bénéficiez jusqu’à 100 € remboursés pour l’achat de votre appareil riviera&bar parmi une sélection de produits.
Demandez votre offre de remboursement

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos offres de remboursement?

Modalités de l'action

Toutes les demandes de support liées à l’offre de remboursement doivent être adressées exclusivement par e-mail à l’adresse suivante :
📧 be@hashting.support
🕘 Support disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h (hors jours fériés).

Important : riviera&bar ne gère pas le support de l’offre de remboursement.
Le traitement est entièrement confié à Hashting, l’agence partenaire chargée de la gestion de l’offre.

Cas de figure traités par le support Hashting :

  • Problème d’inscription.
  • Absence d’e-mail de confirmation.
  • Doute sur l’envoi des justificatifs.
  • Annulation ou retour de produit.

L’offre de remboursement riviera&bar permet aux consommateurs d’obtenir un remboursement pouvant aller jusqu’à 100 €, selon le prix d’achat TTC d’un produit éligible acheté entre le 28 avril et le 31 mai 2025, inclus.

Pour en bénéficier, suivez ces étapes :

  1. Achetez un produit éligible neuf entre le 28/04/2025 et le 31/05/2025.
  2. Enregistrez votre achat au plus tard le 14/06/2025 à 23h59 sur www.riviera-et-bar.fr/pages/offres.
  3. Préparez et envoyez votre formulaire de participation complet, incluant :
  • Vos coordonnées complètes.
  • Coordonnées bancaires (IBAN + BIC).
  • Facture ou ticket de caisse.
  • Photo du code EAN de l’appareil (13 chiffres).

L'offre de remboursement est également disponible en Belgique mais, le formulaire est différent

 👉 Si vous résidez en France 🇫🇷
 👉 Si vous résidez en Belgique 🇧🇪

Attention : vous devez avoir une adresse de résidence et un compte bancaire dans le pays concerné (France ou Belgique) pour être éligible.

Préparez les éléments suivants avant de compléter votre dossier :

Au plus tard, le 15 juillet 2025. Une fois votre dossier validé, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après la date limite de participation (14 juin 2025).
Le remboursement est fait uniquement sur lecompte bancaire indiqué dans votre dossier.

Vous devez en informer riviera&bar dans les 5 jours ouvrables suivant votre retour ou échange, à l’adresse suivante: be@hashting.support.
Si un remboursement a déjà été effectué, vous devrez le restituer à riviera&bar.

Oui, une seule demande par achat est autorisée. Si vous avez plusieurs achats éligibles, il faudra remplir un dossier distinct pour chaque.

Vous recevrez une-mail de refus motivé dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre dossier. Aucun remboursement ne sera effectué sans conformité totale.

Oui. Elles sont traitées exclusivement pour l’offre de remboursement, conformément au RGPD. Vous pouvez demander à les consulter, modifier ou supprimer à l’adresse be@hashting.support.