BTH970_Refroidisseur inox
BTH970_Refroidisseur compatible avec de nombreuses théières Riviera-et-Bar
BTH970_Etui de protection
BTH970_Refroidisseur inox
BTH970_Refroidisseur compatible avec de nombreuses théières Riviera-et-Bar
BTH970_Etui de protection

Refroidisseur inox

Pour préparer le thé glacé dans les règles de l’art

BTH970

Il est simple de se désaltérer avec de savoureux thés glacés aux saveurs préservées et non-diluées grâce au refroidisseur inox, compatible avec de nombreuses théières Riviera-et-Bar.

Garantie 2 ans

Sans Bisphénol A

39,99 €
TTC
Trouver un revendeur Boutique accessoires

Innovant complément...

En moins d’une heure, il refroidit votre thé préalablement infusé à température ambiante.

Il dispense de l’utilisation de glaçons et permet ainsi de déguster une boisson désaltérante aux saveurs préservées et non-diluées.

Le thé glacé conserve ainsi toute sa subtilité naturelle…

Etui de protection


Son étui de protection garantit de le conserver au propre, même lors de son passage au congélateur.
+ Pour quels types de préparations puis-je me servir de ma théière ?

Votre appareil vous permet non seulement de réaliser du thé et des infusions mais pensez aussi à y chauffer de l'eau pour les boissons et le café solubles, les gélifiants de pâtisseries, les préparations culinaires déshydratées (sauces, soupes, veloutés…).

+ Des tâches apparaissent au fond de ma verseuse et sur le panier.

Rincez l’intérieur et l’extérieur de la verseuse à l’aide d’une éponge humide. Si les taches persistent, utilisez une brosse douce (non fournie). Afin d’enlever les résidus de tanin (et de calcaire), remplissez la verseuse avec de l’eau (sans dépasser le repère MAX) avant d’opter pour l’une des 3 solutions ci-dessous :

- Ajoutez un citron et son jus et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.

- Ajoutez 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.

- Ajoutez 6 cuillerées à soupe de vinaigre blanc et faites bouillir. Laissez reposer toute la nuit avant de jeter l’eau. Remplissez ensuite la verseuse avec de l’eau fraîche, faites bouillir puis jetez l’eau. Répétez l’opération si nécessaire.

Où acheter ce produit ?

Où acheter ce produit ?

Trouver un revendeur